facebook
twitter
logotype
deco

Vous surfez sur la page: Accueil Geobiologie

img1
img2
img3
Geobiologie Envoyer

Introduction à la Géobilogie

La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques, courants d'eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc.

La géobiologie à l'origine est plus orientée sur les vibrations et les influences d'un lieu ou d'un site, de nos jours le Géobiologue est plus orienté comme un conseil et bien être. Sa mission première et de créer ou plutôt de re-créer un espace de vie harmonieux et sain.


Notre mission en trois étapes:

1 ) Analyser le lieu et etablir un bilan,

Les déséquilibres cosmo-telluriques liés à la présence de perturbation dans le sous-sol, courant d’eau souterrain, faille, cavité, filon de minerai, courant tellurique, réseau Hartmann, réseau Curry, etc.

Les champs magnétiques nocifs provoqués par des installations électriques intérieures ou extérieures à l’habitation.

Les circulations d’énergie perturbées par les formes d’un bâtiment ou une mauvaise répartition des pièces dans l’habitat (pour les asiatiques, constructions qui ne respectent pas le Feng Shui). les problèmes de santé liés à la présence de perturbations géobiologiques dans une chambre, un local commercial, un élevage, etc. sont de tous ordres mais la géobiologie est un facteur important de déséquilibre chez l’homme comme chez l’animal qui ne doit pas être négligé.

 

2 ) Trouver les moyens les plus efficaces pour retablir l'harmonie

Il existe un certain nombre de systèmes d’harmonisation, permettant d’améliorer le quotidien des hommes, car diminuant les effets néfastes des déséquilibres.

L'harmonisateur HG4: Un dispositif d'harmonisation via une onde de forme, c'est un système simple et très efficace pour les déséquilibres cosmo-tellurique. (Plus d'informations ici)

L'harmonisateur HCT: Un dispositif de gestion de saturation des champs électrique tournant (plus d'informations ici)

La famille des Wika: Les wika sont des dispositifs qui permettent, soit de faire évoluer les HG4 soit de créer une harmonisation personnelle. (plus d'informations ici)

et bien d'autres sollutions (plus d'informations ici)

 

3 ) Analyser le lieu apres harmonisation

Après harmonisation le taux vibratoire moyen d'un lieu doit être de préférence entre 8000 et 10000 unités Bovis.



Les questions à se poser

avant toute choses

Tout pour harmoniser

votre habitat

Le géobiologue

Eric DAUB