facebook
twitter
logotype
deco

Vous surfez sur la page: Accueil Kinesiologie

img1
img2
img3
Kinesiologie Envoyer

Introduction a la Kinesiologie:

La kinésiologie est une technique de développement personnel qui utilise un test manuel comme instrument de bio feed-back (information de la mémoire cellulaire), pour déceler et lever certains blocages qui nous empêchent d’atteindre nos objectifs.

 

Le test musculaire :

Il consiste à placer un muscle en contraction et à exercer une pression pour contrôler sa fiabilité. Un muscle alimenté d’une énergie positive et constante garde sa position sans efforts.

Nous pouvons donc par ce moyen connaître les réponses de notre corps face à un stimulus physique, émotionnel, nutritionnel…

 

Ce test permet de :

- mettre en évidence les déséquilibres énergétiques, le stress émotionnel qui empêche de bien vivre le présent

- de préciser la nature du déséquilibre et les états émotionnels qui y sont associés

- de déterminer, de vérifier et d’ancrer  les corrections

Le kinésiologue sait traduire cette information.

 

L’intérêt du test musculaire est de communiquer avec la conscience cellulaire du corps, et d’avoir accès à la fameuse mémoire cellulaire enregistrée par les tissus, les muscles…

Tout problème de la vie peut être abordé en kinésiologie si l’être est en position d’ouverture et souhaite une réelle évolution.

Véritable langage du corps, la kinésiologie permet à l’être humain de dialoguer avec sa propre mémoire cellulaire et d’accéder à la connaissance intime de son être, dans un seul objectif : CHOISIR SA VIE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------------