facebook
twitter
logotype
deco

Vous surfez sur la page: Accueil Les Articles Géobio Les outils pour harmoniser une maison

img1
img2
img3
Les outils pour harmoniser une maison Envoyer

Voici les outils que nous sommes à meme de vous installer:

Les BOLS EGYPTIENS OU HG4


Un dispositif simple, efficace, qui ne se charge pas en ondes négatives....

 

Votre lieu de travail ou de vie (maison, appartement, bureau) peut vous exposer à longueur de journée et la nuit à des radiations négatives pour votre équilibre physique et psychique. Ces

radiations peuvent provenir d'une faille géologique, d'un ou plusieurs cours d'eau souterrains ou d'un croisement de rayons cosmo- telluriques provenant des réseaux de Hartmann, Curry, Wissmann.

Protégez votre habitat et votre lieu de travail (laboratoires, bureaux, magasins, caves). Éliminez les ondes nocives dues aux radiations telluriques grâce à

 

l'HARMONISATEUR Géobiologique.

C'est un dispositif totalement naturel, formé de 4 coupelles conçues en rapport avec le nombre d'or (1,61803...), qui est le rapport sacré régissant aussi bien les proportions extérieures de la pyramide de Kheops, que celles de la cathédrale de Chartres.

 

L'HARMONISATEUR Géobiologique, est une invention brevetée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle. Son origine Il entre en résonance avec le champ vital autour de l'endroit perturbé et transforme les ondes nocives en ondes bénéfiques sur un rayon d'action de 7 à 13 mètres et sur une hauteur de 2,20m.

 

L'HARMONISATEUR Géobiologique, est simple, discret, très efficace dans le temps. Il est sans risque ni contre-indication car totalement naturel, sans aucun branchement ni aucune manipulation

extérieure.

 

Cet harmonisateur peut être considéré comme le meilleur harmonisateur Feng Shui actuel. Il créé non seulement une accélération du Chi, mais également son renforcement de façon tout à fait étonnante.

 

Il s’agit là d’une preuve de plus qu’en matière d’énergie universelle, les grands courants se rencontrent : le savoir de l’ancienne Egypte, la géobiologie Européenne moderne issue des sourciers d’autrefois, et le Feng Shui, art sacré millénaire Chinois.

 

La Barre de LOUQSOR Polarisée

 

La Barre de Louqsor a été découverte dans le temple d’Amon qui a été édifié par Aménophis III sous la XVIIIè dynastie. La Barre de Louqsor basée sur la création d’ondes de formes était utilisée par les grands prêtres pour harmoniser les lieux de séjour de Pharaon et des grands d’Egypte. Cette Barre, à l’origine, s’arrêtait aux deux triangles, était donc plus courte et non percée. Elle devait être polarisée par le grand prêtre et orientée vers le Nord magnétique (position, à l’époque de la planète Orion). L’orientation de la Barre de Louqsor par rapport au Nord magnétique dépendait de la période de l’année.

Les prêtres avaient donc atteint un double but :

utiliser les ondes de formes pour harmoniser un lieu et rendre l’utilisation suffisamment difficile pour que les non initiés ne puissent pas en faire usage sans effets négatifs.

Cette barre a été modifiée et améliorée en deux temps:

Début du siècle en ajoutant les parties droites aux deux bouts et en perçant la barre, ce qui évite les effets négatifs.

Aujourd’hui en poussant les études plus loin afin de la mettre à la portée de tous. En la polarisant sans erreur possible par l’insertion d’un aimant pour fixer le nord de la barre.

Effet:

Emission d'une onde de forme sphérique transformant des ondes négatives en ondes positives sur un diamètre de 3 à 5 mètre.

 

L'ensemble de nos mesures sont faites au pendule et avec le test de bras tendu.

 

 

 

Les questions à se poser

avant toute choses

Tout pour harmoniser

votre habitat

 

Prendre un rendez-vous

avec Eric DAUB